Près de Perpignan : il vole un véhicule avec un enfant à l’intérieur

Près de Perpignan : il vole un véhicule avec un enfant à l’intérieur


INFO 66 NEWS. Hier en fin de journée, un habitant de Perpignan appartenant à la communauté gitane, s’est rendu à Canet-en-Roussillon, afin de céder son véhicule de marque Golf. A l’intérieur de ce dernier, se trouvait son enfant âgé d’un an à peine.

Après une discussion, le potentiel acquéreur qui avait sans doute prémédité son coup, est monté à bord du véhicule et a pris la fuite. Aussitôt, les forces de l’ordre ont été alertées et une vaste course poursuite s’est lancée dans tout le centre-ville. Une dizaine de véhicules de la gendarmerie, de la police municipale et même de la brigade anti-criminalité de Perpignan ont tenté d’intercepter l’individu. C’est au bout d’une heure et demi que l’individu a été intercepté.

« L’opération était très délicate, notre préoccupation était la santé du jeune enfant qui se trouvait à l’intérieur du véhicule », précise une source sécuritaire à notre rédaction. D’après nos informations, l’homme –un jeune qui serait un habitant de Perpignan– a été interpellé et placé en garde à vue. Il doit être présenté ce mercredi après-midi devant le tribunal correctionnel de Perpignan en comparution immédiate. L’enfant est en bonne santé.

Rédigé le 15/07/2020 à 13:58
Anthony Montardy